はらぺこ夫婦の部屋

Mika 『Elle Me Dit』

ファニー・アルダンの登場する映像とMikaの声、フランス語の歌詞...
だけどMika本人は登場しないので、初めて見た(聞いた)ときは「???」と、なりました。
Mikaの新曲、『Elle Me Dit』。
つい最近、出産以来久々にテレビの音楽専門局にチャネルを合わせて知りました。
新曲のフランス語版なのかな?と、思ったのですが
今の所、フランス語でだけしかリリースされていないようですね。

妻は実はMikaがかなり好きであります。
好きになったのはだいぶ遅かったのですが...。

フランス語の曲ですが、日本でも流れているかなぁ?



Elle me dit
Écris une chanson contente
Pas une chanson déprimante
Une chanson que tout le monde aime

Elle me dit
Tu deviendras milliardaire
T'auras de quoi être fier
Ne finis pas comme ton père

Elle me dit
Ne t’enferme pas dans ta chambre
Vas-y secoue-toi et danse
Dis-moi c’est quoi ton problème

Elle me dit
Qu’est-ce que t’as, t'as l'air coincé
T’es défoncé ou t'es gay
Tu finiras comme ton frère

Elle me dit
Elle me dit c’est ta vie
Fais ce que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t’en voudras
Elle me dit t’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse

Elle me dit
Fais comme les autres garçons
Va taper dans un ballon
Tu deviendras populaire

Elle me dit
Qu’est-ce tu fous sur internet
Ça va pas bien dans ta tête
Regarde le temps que tu perds

Elle me dit
Pourquoi tu te plains tout le temps
On dirait que t’as huit ans
C’est pas comme ça que tu vas plaire

Elle me dit
Un jour je ne serai plus là
Mais c’est quand elle me dit ça
Qu’elle me dit un truc que j’aime

Elle me dit
Elle me dit c’est ta vie
Fais ce que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t’en voudras
Elle me dit t’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse

Elle me dit
T’as pas encore des cheveux blancs
Mais t’auras bientôt trente ans
Faudrait que tu te réveilles

Elle me dit
Tu es toujours un enfant
Tu ne seras jamais grand
Et moi je suis déjà vieille

Elle me dit
Regarde un peu tes amis
Qu’est-ce qu’ils vont faire de leur vie
Y'a de quoi se foutre en l’air

Elle me dit
Oui un jour tu me tueras
Et c’est quand elle me dit ça
Qu’elle me dit un truc que j’aime

Elle me dit danse
Elle me dit danse, danse, danse
Elle me dit danse
Elle me dit danse, danse, danse
Elle me dit danse
Elle me dit danse, danse, danse
Elle me dit danse, danse, danse, danse, danse, danse
Elle me dit danse

Elle me dit c’est ta vie
Fais ce que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t’en voudras
Elle me dit t’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit danse
[PR]



by NCshimo555 | 2011-09-25 05:10 | 音楽・CD
S M T W T F S
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31

はらぺこ夫婦の部屋?

◆Parisから南へ約50Kmの町での日々を綴った日記です。(詳しくは“プロフィール”をご覧ください。)

◆お気軽にコメントお寄せください。(コメントは承認制です。書き込みからUPまでに時間がかかることがありますのでご了承ください。なお、管理人の判断で内容の如何に関わらず削除することがあります。)
Weather Underground PWS IESSONNE4



◆フランスの情報
tricolor paris
french code
HAYAKOO
Aaaaatchoum
Table à découvert
Simon~Says !
Chocolate&Zucchini
C'est moi qui l'ai fait!

+ + お気に入りサイト + +

ブザンソン便り
くろねこのいちご
えくぼ王子とまんまる王子
来佐手帖
喫茶ジジ
Chez Bonnet

今何時?

ファン

ブログジャンル

画像一覧